samedi 22 décembre 2012

Londres inédit (1)

J'avais tenté la chose lors de ma dernière visite de Paris, puis refait l'exercice lors de mon denier passage à New York. J'ai donc décidé de tenter le coup cette fois-ci, à Londres.
L'idée derrière cet exercice d'inédit, c'est de montrer quelques lieux connus sous des angles nouveaux, ou originaux, question de stimuler l'esprit du photographe lors d'une visite dans une ville déjà largement photographiée lors de visites précédentes. Voici donc les premiers résultats de la version Londres, captés il y a quelques jours lors de mon récent passage dans la capitale anglaise.


10 Downing Street, résidence officielle du Premier Ministre.


Bon, ok, voici le vrai 10 Downing Street, résidence officielle du Premier Ministre... Charmant, n'est-ce pas?


Sommerset House, The Strand.


Tower Bridge.


Churchill's Arms Pub, Kensington/Notting Hill.


House Guard, Whitehall.


St-James Park, Buckingham Palace.


Oxford Street, Soho.


Millenium Bridge et la Tamise.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.